Kamoulox TeaM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kamoulox TeaM

Rassemblement hordien de héros en quête de gloire. Le Kamoulox nous mènera à la légende.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Kamoulox Team recrute, héros et joueurs motivés soyez les bienvenus!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (Méta) Le service de dézombification

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(Méta) Le service de dézombification Empty
MessageSujet: (Méta) Le service de dézombification   (Méta) Le service de dézombification Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:50

D'abord, accepter toutes mes excuses pour le retard inacceptable à propos du message d'Eternity29, je prenais DGM pour m'avertir des nouveaux messages mais il semblent qu'il n'assume plus cette fonction. Nous opérons la plupart de nos activités sur notre forum privé aussi: http://dezombification.forumactif.com/, si vous voulez vous s'inscrire, libre à vous!

Votre message date de presque 1 mois, alors je me demandais si votre idée tenait toujours, nous sommes toujours intéressé à se trouver des nouveaux contacts. Nous sommes présentement 19 dans notre méta, dans le message vous proposiez la fusion, merci de préciser vos intentions si telle est toujours le cas. (par contre, nous ne dissoudrons sans doute pas notre jeune méta active pour le moment).

- Qualibert
Ambassade du Service de Dézombification
Revenir en haut Aller en bas
Eternity29
Héros
Héros
Eternity29


Messages : 1265
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 50
Localisation : finistère

(Méta) Le service de dézombification Empty
MessageSujet: Re: (Méta) Le service de dézombification   (Méta) Le service de dézombification Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:30

Salut Qualibert!

Effectivement tu n'es pas en avance, mais j'en tenais compte dans l'envoi du message donc pas de surprise de ce coté là.
Alors pour tout te dire nous sommes actuellement en "rapprochement" avec 2 autres métas pour voir ,si éventuellement, il peut sortir quelque chose de notre union. C'est un travail de longue haleine donc pour l'instant pas de conclusion à donner.
En te remerciant d'avoir, finalement, répondu à mon appel, je te laisse entrevoir que si nos efforts n'aboutissaient pas nous pourrions tenter l'aventure avec vous. Mais dans l'état actuel des choses à 8 membres prêt nous sommes au complet.

Dans tous les cas, je te souhaite une bonne continuation et beaucoup de courage dans l'entreprise qui est la tienne.
Et, qui sait, à bientôt peut-être dans une ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://hordes-ktm.forumsactifs.com/
Invité
Invité




(Méta) Le service de dézombification Empty
MessageSujet: Re: (Méta) Le service de dézombification   (Méta) Le service de dézombification Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:55

Oui nous sommes sur la fin d'une coopération avec les opinâtes décalées, un jump inter-méta, et bien qu'un organisation houleuse au début et plusieurs on dû mourrir à cause de la goule, donc moi, ce fût un franc succès!

Simple exemple pour préciser que nous sommes enthousiasmes à faire des jumps avec des alliés potentiels, si jamais vos démarches ne sont pas selon vos désirs, faites un signe on pourrait voir si au moins un jump serait possible.

Quali
Revenir en haut Aller en bas
Eternity29
Héros
Héros
Eternity29


Messages : 1265
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 50
Localisation : finistère

(Méta) Le service de dézombification Empty
MessageSujet: Re: (Méta) Le service de dézombification   (Méta) Le service de dézombification Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:11

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hordes-ktm.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





(Méta) Le service de dézombification Empty
MessageSujet: Re: (Méta) Le service de dézombification   (Méta) Le service de dézombification Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Méta) Le service de dézombification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamoulox TeaM :: Partie publique :: Bar Communautaire-
Sauter vers: