Kamoulox TeaM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kamoulox TeaM

Rassemblement hordien de héros en quête de gloire. Le Kamoulox nous mènera à la légende.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Kamoulox Team recrute, héros et joueurs motivés soyez les bienvenus!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et le monde dans tout ça?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eternity29
Héros
Héros
Eternity29


Messages : 1265
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 50
Localisation : finistère

Et le monde dans tout ça? Empty
MessageSujet: Et le monde dans tout ça?   Et le monde dans tout ça? Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:12

Revenir en haut Aller en bas
https://hordes-ktm.forumsactifs.com/
delvetor
Héros
Héros
delvetor


Messages : 183
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Et le monde dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et le monde dans tout ça?   Et le monde dans tout ça? Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:17

C'est insoutenable, j'ai du m'arrêter à 1mn02.

Mais il ressemble fortement à M Youn , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternity29
Héros
Héros
Eternity29


Messages : 1265
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 50
Localisation : finistère

Et le monde dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et le monde dans tout ça?   Et le monde dans tout ça? Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:53

Bof pour mickaêl Youn ^^!
Concernant la vidéo, je me suis surpris à pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
https://hordes-ktm.forumsactifs.com/
Kaleton
Héros
Héros
Kaleton


Messages : 407
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 41
Localisation : Finistère

Et le monde dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et le monde dans tout ça?   Et le monde dans tout ça? Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:21

Merci pour cette vidéo.

Une vérité vraiment censurée... A croire qu'on veut pas que ça puisse nous concerner. Et pourtant.

Avec moins de 1% du budget mondial de la pub, on réglerais ce problème. Ca laisse songeur non?

J'aime pas trop facedebouc, mais je vais aller faire un tour sur leur page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le monde dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et le monde dans tout ça?   Et le monde dans tout ça? Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:19

Oui mais encore une fois qui va chercher sont argent en banque le 7 décembre...?

Personne pourquoi tous simplement par peur du coup sa va servir a quoi ....?

Rien du tous, a si juste qu'on se dise merde sa part en couille faut réagir!!!

Dans deux mois pareille ont va ressortir une vidéo comme celle ci et hop tous le monde vont dire mai ils ont raison mai au final personne va bouger et ainsi de suite.

Le problème ces que personne veut bouger, ils avais quand même plus de couilles que nous les anciens du Gaz je vous le dit moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le monde dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et le monde dans tout ça?   Et le monde dans tout ça? Icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:46

Sérieusement, je trouve ça très triste de voir des enfants mourir de faim, mais qui est coupable vraiment ? Les banques ou le caméraman qui filme sans rien donner à manger aux deux premiers enfants, allant même jusqu'à leur foutre la caméra à deux pouces du nez ?

Allez-vous vraiment retirer votre argent de votre banque le 7 décembre ? et si oui, quand allez-vous remettre votre argent ? Je vous le dis tout de suite: 2 jours plus tard, soit le jeudi, jour de paye.

Je vais faire le même vidéo sur mon sort. Vous m'enverrez votre argent le 8 Very Happy

J'ai aussi remarquer quelque chose: plein de faute d'orthographe dans la traduction.

C'est plate à dire, mais ce genre de discours ne m'émeut pas. Qui dit que ce ne sont pas des enfants à qui on demande de faire des poses sur le sable ? Je préfères venir en aide aux enfants de mon quartier avant d'aller aider les enfants en Afrique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleton
Héros
Héros
Kaleton


Messages : 407
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 41
Localisation : Finistère

Et le monde dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et le monde dans tout ça?   Et le monde dans tout ça? Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:13

Citation :
Qui dit que ce ne sont pas des enfants à qui on demande de faire des poses sur le sable ?

Euuhh... La taille de leur jambes?
Revenir en haut Aller en bas
Eternity29
Héros
Héros
Eternity29


Messages : 1265
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 50
Localisation : finistère

Et le monde dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et le monde dans tout ça?   Et le monde dans tout ça? Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:37

test
Revenir en haut Aller en bas
https://hordes-ktm.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Et le monde dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et le monde dans tout ça?   Et le monde dans tout ça? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le monde dans tout ça?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamoulox TeaM :: Partie publique :: Bar Communautaire-
Sauter vers: