Kamoulox TeaM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kamoulox TeaM

Rassemblement hordien de héros en quête de gloire. Le Kamoulox nous mènera à la légende.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Kamoulox Team recrute, héros et joueurs motivés soyez les bienvenus!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 presentation de la tribu du temps

Aller en bas 
+2
Eternity29
kangaro
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marneus
Invité




presentation de la tribu du temps Empty
MessageSujet: presentation de la tribu du temps   presentation de la tribu du temps Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:49

salut suite au message reçu par Nuagedillision je me permet de repondre pour lui car il ne sera pas trop dispo a cause du boulot
nous sommes une bande de copains plus ou moins actif pour certains et pour la majeure parti d entre nous , on est surtout interressé pour durer longtemps dans une ville
si vous me le permétté je ferai suivre votre lien de forum au membre de la meta donc voila je passe a ma presentation:

Pseudo en jeu: Marneus34

Age: 33

Héros ou pas: oui

Si héros combien de jour restant: 80

Chantier ou Expédition: expé

Vos disponibilités horaire:de 6h00 a 6h30 avant de partir au boulot et de17h00 a 2300 retour boulot

Dans la vie vous faites: maçon

Qu'attendez vous de la méta: durer longtemps et passer un bon moment

Comment avez-vous connue la méta/forum: c elle qui c présenté a nous Wink

Autres, si vous souhaitez apporter d'autres précisions: joueur motivé et toujours intéresser de faire de nouvelle connaissance
Revenir en haut Aller en bas
kangaro

kangaro


Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27
Localisation : pays basque

presentation de la tribu du temps Empty
MessageSujet: Re: presentation de la tribu du temps   presentation de la tribu du temps Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:56

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternity29
Héros
Héros
Eternity29


Messages : 1265
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 50
Localisation : finistère

presentation de la tribu du temps Empty
MessageSujet: Re: presentation de la tribu du temps   presentation de la tribu du temps Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:30

Je me permet de déplacer ton sujet dans un lieu plus approprié.
Bienvenu à toi et tes compagnons de route.
Pour aider à la compréhension de tout le monde, vous faites partis d'une méta à qui j'ai proposé une sorte d'union/fusion, et à qui j'ai demandé après avoir reçu des encouragements de votre part de venir faire connaissance sur notre forum.
Une fois dit cela, je te propose un accès à notre partie privée pour accélérer la prise de contact et afin que nous puissions vous présenter notre situation actuelle dans l'espoir que cela aboutisse à quelque chose de positif pour nous tous.
Bienvenu à toi une nouvelle fois.

[edit] je dois m'absenter 2 petites heures, à mon retour je met tout cela en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://hordes-ktm.forumsactifs.com/
Invité
Invité




presentation de la tribu du temps Empty
MessageSujet: Re: presentation de la tribu du temps   presentation de la tribu du temps Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:51

ok merci pour le déblocage du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Eternity29
Héros
Héros
Eternity29


Messages : 1265
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 50
Localisation : finistère

presentation de la tribu du temps Empty
MessageSujet: Re: presentation de la tribu du temps   presentation de la tribu du temps Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:46

Voila c'est fait, n'hésitez pas à vous incruster dans nos échanges à nous faire part de vos impressions et attentes.

Ceux de ta méta, si ils pouvaient se signaler ici en s'inscrivant, cela me permettra de leur donner plus rapidement les accès à notre forum privé, nous pourrons poursuivre nos échanges plus librement dans celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://hordes-ktm.forumsactifs.com/
Invité
Invité




presentation de la tribu du temps Empty
MessageSujet: Re: presentation de la tribu du temps   presentation de la tribu du temps Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:28

pas de soucis je fais suivre le lien du fofo mais je tiens a prevenir que pour l instant nous ne sommes que 4 ou 5 d actifs et nous avons pas l habitude de parler sur forum nous sommes tous sur skype
pourquoi ? c tres simple car nous jouons beaucoup a des jeux online donc la communication ce fait en direct en general chez nous
mais je suis pret a mettre un coup de pied dans la fourmillere pour changer tous ça si on arrive a jouer ensemble mes membres de la meta viendront surement nous rejoindre chez vous

donc nous sommes 3 chefs de coa dans notre meta je vous fais passer les noms eux viendront de suite s inscrire pour faire suivre les infos

Nuagedillusion inscrit sous le nom de nuage
Karine95 qui c inscrite sous le nom de camellia
et moi meme Marneus34


Dernière édition par Marneus34 le Dim 14 Nov - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternity29
Héros
Héros
Eternity29


Messages : 1265
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 50
Localisation : finistère

presentation de la tribu du temps Empty
MessageSujet: Re: presentation de la tribu du temps   presentation de la tribu du temps Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:35

Pas de trace de Camélia dans les inscriptions sur ce forum.
Sinon je pense qu'il serait bien que tous les membres de ta méta fassent un effort pour venir faire connaissance, pas forcé de parlé pendant des heures mais on a besoin de savoir à qui nous avons à faire, j'espère que tu comprend Wink
On approfondira tout ca en ville, bien-entendu, mais cela peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
https://hordes-ktm.forumsactifs.com/
Invité
Invité




presentation de la tribu du temps Empty
MessageSujet: Re: presentation de la tribu du temps   presentation de la tribu du temps Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:38

elle viens juste de s inscrire ainsi que nuage tu devrais pas tarder a recevoir leur demande
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Kaleton
Héros
Héros
Kaleton


Messages : 407
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 41
Localisation : Finistère

presentation de la tribu du temps Empty
MessageSujet: Re: presentation de la tribu du temps   presentation de la tribu du temps Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:41

Salut à vous! Vivement le prochain jump! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
powerclank

powerclank


Messages : 56
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Localisation : Alsace

presentation de la tribu du temps Empty
MessageSujet: Re: presentation de la tribu du temps   presentation de la tribu du temps Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:46

Hello tout le monde Smile
Je serai héros mais très rarement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazette.forum-pro.fr/forum.htm
Invité
Invité




presentation de la tribu du temps Empty
MessageSujet: Re: presentation de la tribu du temps   presentation de la tribu du temps Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:47

merci merci
le ptit power est avec nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
nuage1
Invité




presentation de la tribu du temps Empty
MessageSujet: Re: presentation de la tribu du temps   presentation de la tribu du temps Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:49

bien le bonjours a tous
je passe rapidement pour ma présentation comme marneus la dit ,je vais être assez occuper niveau boulot c 20 prochains jours
je suis leader d une coa aussi sur la tribu du temps

Pseudo en jeu: nuagedillusion

Age: 32

Héros ou pas: oui

Si héros combien de jour restant:114

Chantier ou Expédition: expé

Vos disponibilités horaire: pas de dispo précis suivant le boulot

Dans la vie vous faites: intermittent du spectacle

Qu'attendez vous de la méta: de longue ville ,de la vodka et une belle vallée bleue avant de mourir

voila pour la présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de la tribu du temps Empty
MessageSujet: Re: presentation de la tribu du temps   presentation de la tribu du temps Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:59

@Marneus34
'TAIN un maçon !!! je vous déteste ! Je suis carreleur et j'en ai marre de rattraper les murs pas droits Twisted Evil
Bien entendu je plaisante et je te souhaite la bienvenue à toi Hô Grand Bâtisseur !

@powerclank
Heu. Je vais faire aussi bref que toi... Salut !

@nuage1
Ca parle de vallée bleue ! je sens qu'on va bien s'entendre Laughing


En tout cas bienvenue à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de la tribu du temps Empty
MessageSujet: Re: presentation de la tribu du temps   presentation de la tribu du temps Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:00

hello camelia alias karine95 sur hordes et leader d'une coa, j'espère une bonne ville avec vous mais surtout un bon dialogue et une écoute de votre part .
Revenir en haut Aller en bas
powerclank

powerclank


Messages : 56
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Localisation : Alsace

presentation de la tribu du temps Empty
MessageSujet: Re: presentation de la tribu du temps   presentation de la tribu du temps Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:01

Steevedg : Cf. Mon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazette.forum-pro.fr/forum.htm
delvetor
Héros
Héros
delvetor


Messages : 183
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

presentation de la tribu du temps Empty
MessageSujet: Re: presentation de la tribu du temps   presentation de la tribu du temps Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:08

Bonjour à vous tous , Smile

Je voudrais juste attirer votre attention sur les pseudo : il serait vraiment appréciable, dans la mesure du possible, que vous preniez les même pseudo sur le fofo que dans hordes.
ça permet de situer rapidement tout le monde, d'autant plus qu'il y a énormément d'arrivés ces derniers temps.

Cette remarque non désobligeante faite, je vous souhaite la bienvenu et j'ai hâte de faire une ville avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de la tribu du temps Empty
MessageSujet: Re: presentation de la tribu du temps   presentation de la tribu du temps Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:23

ca te va la...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de la tribu du temps Empty
MessageSujet: Re: presentation de la tribu du temps   presentation de la tribu du temps Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:28

te fache pas karine il voulait pas te mordre le monsieur ... non karine ... sa suffit ... aie ... sale bête viens ici que je te mette ta muselière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de la tribu du temps Empty
MessageSujet: Re: presentation de la tribu du temps   presentation de la tribu du temps Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:29

je rêve on parle de muselière pour moi alors c'est eux (les leaders tdt) qui mordent le plus .................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de la tribu du temps Empty
MessageSujet: Re: presentation de la tribu du temps   presentation de la tribu du temps Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:34

bon je dois vous préciser je taquine beaucoup le truc c'est quand on me connait pas on peut penser que j'agresse mais non..........
Revenir en haut Aller en bas
delvetor
Héros
Héros
delvetor


Messages : 183
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

presentation de la tribu du temps Empty
MessageSujet: Re: presentation de la tribu du temps   presentation de la tribu du temps Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:37

merci karine95.
Maintenant, je suis sur de me souvenir de toi Smile

tu vois qui c'est karine95 ? Celle de la tribu du temps ? Qui a du tempérament ?? Ha oui, ok ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de la tribu du temps Empty
MessageSujet: Re: presentation de la tribu du temps   presentation de la tribu du temps Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:40

@Steevedg: tu sait ce qui te dit le maçon ... tu veux pas que je pose pour toi le carrelage Very Happy
j aime bien l ambiance sa commence bien vivement le jump Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de la tribu du temps Empty
MessageSujet: Re: presentation de la tribu du temps   presentation de la tribu du temps Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:41

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de la tribu du temps Empty
MessageSujet: Re: presentation de la tribu du temps   presentation de la tribu du temps Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:45

j ai fait un tour rapide sur le forum (y a de la lecture a faire ^^) je tiens a vous informé qui il y a un copyright sur les expé plop et si vous êtes pas d accord on vous laisse karine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de la tribu du temps Empty
MessageSujet: Re: presentation de la tribu du temps   presentation de la tribu du temps Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:45

Laughing Laughing Laughing Laughing et oui l'emmerdeuse de première Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de la tribu du temps Empty
MessageSujet: Re: presentation de la tribu du temps   presentation de la tribu du temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de la tribu du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Assassin69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamoulox TeaM :: Partie publique :: Bar Communautaire-
Sauter vers: